| sa coiffure, avant ou apres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love-bill Grand(e) Fan
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : belgique, dan un tit trou perdu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: sa coiffure, avant ou apres Lun 2 Avr - 23:34 | |
| ben moi je voulais savoir votre avis, vous préférez sa coiffure avant ou apres (perso je la deteste avant...) enfin, sur cette pic, dans DDM elle est bien... => la sa va c tro bo mm => et la... il est trop bo !!! => merci a tous...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sayuri Fan Extrême
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: sa coiffure, avant ou apres Mar 3 Avr - 0:10 | |
| moi j'aime ttes ces coiffures .... jles trouves tro belles .. je ne sais pas choisir , il reste tjr aussi beau | |
|
| |
love-bill Grand(e) Fan
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : belgique, dan un tit trou perdu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: sa coiffure, avant ou apres Mar 3 Avr - 13:56 | |
| ben moi jaime pas trop la premiere parcke on dirai kil a une dixaine de po de gel dans les cheveux... :/ aussi nn les 2 autres je kiff
(=> deso si les of son un peu grande...) | |
|
| |
duchgameuse Super Fan
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : A côté du manoir du jardin de Miss Croft ;) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: sa coiffure, avant ou apres Mar 3 Avr - 23:08 | |
| Je le préfère mille fois mieu maintenant ! Mais avant il était quand même trop boooO =D | |
|
| |
luV' tOm Fan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
love-bill Grand(e) Fan
| Sujet: Re: sa coiffure, avant ou apres Ven 4 Mai - 13:05 | |
| idem celle du milieu, c trop bo kan c tout plat... | |
|
| |
X Beulette X Petit(e) Fan
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Wallonie, Belgie Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa coiffure, avant ou apres | |
| |
|
| |
| sa coiffure, avant ou apres | |
|